Service Delivery Manager

Présentation du service

VOO est active dans le secteur des télécoms, en Wallonie et à Bruxelles, et commercialise des services de : télévision, de connexions internet, de téléphonie fixe et de téléphonie mobile.  Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.

Pour relever les défis futurs, VOO est à la recherche d'un VOObusiness Delivery Manager pour son département Tech (Access Network).

5 bonnes raisons de rejoindre notre entreprise :

Travailler chez VOO, c'est rejoindre l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles, une entreprise qui :

  • Offre des perspectives d'avenir dans un secteur en constante évolution. VOO veut sortir des sentiers battus et anticiper les défis technologiques à venir.
  • Met l'accent sur l'esprit entrepreneur. VOO souhaite s'allier des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative.
  • Met en avant une culture collaborative, le travail en équipe et propose un cadre professionnel agréable. VOO cherche la coopération entre ses collaborateurs, en stimulant l'énergie positive mais aussi l'humour et la légèreté.
  • Offre une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Propose une formation continue sur les spécificités du métier.

Mission proposée

  • Vous êtes responsable du bon déroulement et de la performance des opérations VOObusiness.

  • Vous êtes en charge de la rédaction des cahiers des charges pour l'activité VOObusiness.

  • Vous identifiez les actions correctrices opérationnelles en les communiquant aux responsables de zone et vous assurez le suivi de leur implémentation.

  • Vous identifiez les besoins d'amélioration de processus pour assurer une performance optimale des opérations en collaboration avec les équipes process. Vous faites les adaptations nécessaires et assurez le suivi de leur implémentation.

  • Vous contribuez aux projets impactant le VOObusiness au sein du département Access Network pour les interventions clients.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur industriel ou ingénieur civil.
  • Vous avez 5 à 10 ans d'expérience opérationnelle dont 3 ans au sein d'un département opérationnel Télécom.
  • Vous avez des connaissances en rédaction de cahiers de charges.
  • Vous maitrisez le français et l'anglais. Le néerlandais est un plus.
  • Vous avez de l'expérience en mobilisation, coordination et gestion d'équipes.
  • Vous avez le sens du service et de la relation client.
  • Vous êtes force de proposition pour l'amélioration continue de la qualité de service.