Technicien Audit Giga

Présentation du service

VOO est active dans le secteur des télécoms, en Wallonie et à Bruxelles, et commercialise des services de télévision, de connexions internet, de téléphonie fixe et de téléphonie mobile. Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.

5 bonnes raisons de rejoindre notre entreprise
Travailler chez VOO, c'est rejoindre l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles, une entreprise qui :
  • Offre des perspectives professionnelles dans un secteur en constante évolution. VOO veut sortir des sentiers battus et anticiper les défis technologiques à venir.
  • Met l'accent sur l'esprit entrepreneur. VOO souhaite s'allier des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative.
  • Met en avant une culture collaborative, le travail en équipe et propose un cadre professionnel agréable. VOO cherche la coopération entre ses collaborateurs, en stimulant l'énergie positive mais aussi l'humour et la légèreté.
  • Offre une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Propose une formation continue sur les spécificités du métier.


Mission proposée

  • Réalise des audits qualités des prestations des équipes GIGA ROLLOUT internes ou externes et ce avant, pendant ou après la fin du chantier GIGA ROLLOUT afin de s'assurer que la qualité des prestations est conforme aux prescriptions demandées.
  • Identifie et rapporte les éléments qui au sein des instructions de travail, des processus, de la formation, des outils :
  • Ne sont pas respectés dans le cadre des chantiers GIGA ROLLOUT
  • Peuvent être améliorés dans le cadre de l'amélioration continue ou de l'expérience clients.
  • Etablit un rapport structuré, sur base d'un audit de la qualité de prestations des intervenants internes ou externes dans l'ensemble des processus GIGA ROLLOUT
  • Accompagne & conseille les équipes GIGAROLLOUT interne ou externes afin que la prestation respecte les instructions de travail, les process établis et les prescriptions en matière de relation client.
  • Intervient, en l'absence de surveillant, sur les équipes GIGAROLLOUT internes ou externes si le travail en sécurité n'est pas conforme aux prescriptions en vigueur.

Profil

  • Titulaire d'un CESS en électricité ou en électronique. Orientation télécommunication est un plus.
  • Maitrise des outils opérationnels et des outils informatiques nécessaires dans le cadre de la réalisation de ses missions.
  • Permis B.
  • Une expérience d'au moins 3 ans dans les départements dépannage réseau ou maintenance HFC est souhaitable.
  • Connaissance HFC théorique & pratique
  • Expérience en travail d'équipe
  • Orientation client
  • Français : bonne connaissance en expression orale et écrit – L'anglais technique est un plus.


Aller en haut