Team & Project Manager e-Care

Présentation du service

VOO est active dans le secteur des télécoms, en Wallonie et à Bruxelles, et commercialise des services de : télévision, de connexions internet, de téléphonie fixe et de téléphonie mobile.  Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.

 

Le département Support & Développement B2C est à la d'un.e Team & Project Manager e-Care. La fonction est située majoritairement à Seraing.

Mission proposée

Prendre en charge l'équipe e-care dans l'objectif de pousser la digitalisation du support client et d'insuffler les changements nécessaires. Le Team and Project Manager sera en lien direct avec le Directeur Customer Care de VOO.

Tâches et responsabilités :

  • Effectuer les analyses permettant d'identifier les changements à opérer pour pousser la digitalisation des services et être force de proposition sur les solutions à mettre en oeuvre.
  • Gérer l'équipe de conseillers techniques (e-care), maintenir la dynamique, suivre l'implémentation des changements.
  • Assurer le pilotage de tous les projets liés aux changements et à l'optimisation des services digitaux e-care.
  • Mesurer l'impact des changements sur le service Customer Care.
  • Assurer l'interface et la coordination entre les différents services concernés sur tous les projets de transformation ; Marketing digital, IT, Technique, NOC, Commercial.

Profil

  • Formation de type Master à orientation business
  • Expérience en transformation digitale
  • Expérience en Business Analyse
  • Expérience de minimum 3 ans en gestion de projet
  • Expérience pratique en gestion d'équipe
  • Capacité à insuffler le changement, la prise d'initiative, influencer, convaincre  
  • Maitrise parfaite du français et bonne connaissance de l'anglais