Responsable Talk Communication et Expérience client

Présentation du service

VOO est active dans le secteur des télécoms, en Wallonie et à Bruxelles, et commercialise des services de : télévision, de connexions internet, de téléphonie fixe et de téléphonie mobile. Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.


Pour relever les défis futurs, VOO est à la recherche d'un.e Responsable Talk Communication et Expérience Client en CDD sur Bruxelles et Liège.

Mission proposée

  • En tant que Responsable Support Communication et Expérience Client, vous êtes la personne ressource pour toutes les communications adressées à nos clients. Cela va de la stratégie du contenu à la rédaction même des différents messages tous supports confondus : courriers, emailing, SMS, ..
  • Vous êtes responsable de mettre en place un plan de communication cross-média en fonction des besoins et objectifs du business.
  • Vous veillez à régulièrement optimiser les communications adressées et vous assurez la mise à jour régulière des cartographies associées aux nouvelles communications.
  • Vous êtes également garant du tone of voice de la marque ainsi que la charte graphique de VOO.
  • Vous serez sous la responsabilité de la division Talk (intégrée au département Communication).

Profil

  • Vous possédez un diplôme de niveau supérieur ou universitaire de type Communication ou Marketing
  • Vous avez une expérience de minimum 2 ans
  • Vous avez une belle plume et de très bonnes capacités de rédaction en français avec une orthographe impeccable
  • Vous êtes capable de communiquer des messages complexes de façon simple, avec enthousiasme
  • Une connaissance en e-communication est un plus
  • Excellent feeling client, sens du contact et de la manière de communiquer aux clients
  • Vous êtes de nature proactive, et vous aller chercher les informations auprès des bons interlocuteurs
  • Vous êtes organisé et êtes capable de gérer de multiples projets et actions simultanément.
  • Vous travaillez de manière autonome
  • Une expérience dans le secteur des télécommunications est un atout.