Sales Coach/Team Leader - Outbound

Présentation du service

Vous intégrez le service Commercial au sein duquel vous gérez l'équipe VOO Internal telesales.


5 bonnes raisons de rejoindre notre entreprise :
Travailler chez VOO, c'est rejoindre l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles, une entreprise qui :
  • Offre des perspectives d'avenir dans un secteur en constante évolution. VOO veut sortir des sentiers battus et anticiper les défis technologiques à venir.
  • Met l'accent sur l'esprit entrepreneur. VOO souhaite s'allier des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative.
  • Met en avant une culture collaborative, le travail en équipe et propose un cadre professionnel agréable. VOO cherche la coopération entre ses collaborateurs, en stimulant l'énergie positive mais aussi l'humour et la légèreté.
  • Offre une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Propose une formation continue sur les spécificités du métier
Le team coach Outbound est chargé de la dynamisation des propositions de ventes (réalisées par les équipes internes) afin d'assurer le taux de conversion le plus élevé possible et d'atteindre les objectifs de ventes.
Le Team coach devra être capable d'animer et de motiver les équipes pour atteindre les objectifs de vente ; il contribue au développement des compétences de ventes de l'équipe VOO Internal telesales.

Mission proposée

  • Responsable de la réalisation des objectifs de ventes au travers du département VOO Internal telesales (Bruxelles - Ariane)
  • Responsable de la participation de ses agents à ces objectifs via leur efficacité commerciale
  • Responsable de l'animation, la dynamisation et de la compétence de ventes des équipes.
  • Analyse les résultats de façon détaillée sur base régulière de façon à proposer des plans d'action aux Coordinateurs Call Center et les met en oeuvre.
  • Suis journalièrement et coaching son équipe. Assure la motivation et le développement de son équipe afin d'obtenir la productivité et la qualité maximale et d'atteindre les objectifs de ventes
  • Entreprend les actions nécessaires pour résoudre d'éventuels problèmes.
  • Assure la gestion administrative de son équipe liée au bon déroulement du call centre

Profil

  • Vous possédez un Baccalauréat ou équivalent en particulier obtenu par l'expertise acquise dans le métier
  • +/- 3 ans d'expérience avec succès dans un environnement ventes en call center, une expérience dans le secteur Telecom est un plus, une expérience dans le marché B2B est un plus.
  • Vous êtes capable d'animer et dynamiser des équipes
  • Vous possédez une expérience avec les appels téléphoniques
  • Vous êtes un coach passionné et la vente est votre domaine de prédilection
  • L'atteinte des objectifs de ventes est pour vous un moteur qui vous poussez à vous dépasser
  • Vous êtes capable de vulgariser votre langage et êtes capable de formuler de bons conseils et recommandations
  • Vous maîtrisez le Français, la connaissance du Néerlandais, Anglais ou Allemand sont un +
  • Vous faites preuve d'empathie et pouvez réagir à des situations délicates avec diplomatie
  • Vous avez le contact facile et vous intégrez aisément dans un groupe
  • Vous êtes dynamique et créatif