Product Owner Selfcare pour myVOO

Présentation du service

Le département Marketing B2C de VOO est à la recherche d‘un(e) Product Owner Selfcare pour myVOO.

myVOO est un espace sécurisé et dédié à nos clients pour qu'ils puissent gérer leur portefeuille de produits et services VOO. Il se divise en 2 canaux un version web et une app.

Son objectif est de rendre le client autonome dans cette gestion quotidienne.

Vous rejoindrez la team Service Design qui fait partie du département Marketing B2C et collabore étroitement avec les Product Managers (Tv, Connectivité, Mobile), les équipes Go To Market et Customer Value Proposition mais également au day to day avec les équipes IT, Brand&Com, Customer care…

Le Service Design est une équipe multidisciplinaire regroupant différentes expertises telles que Product Owner, Data Expert et UX/UI.

Mission proposée

Faire évoluer et faire grandir l'utilisation de myVOO web et app auprès des clients.

Stratégique :

  • Amélioration continue de l'expérience client (optimisation du RUN)
  • Optimisation des données, des flux, des Apis (Application Programming Interface)
  • Découvrir et analyser les nouvelles tendances du marché et les mettre en place au travers de POC (Proof of Concept) et de Business case.
  • Développer la vision des canaux en gérant une roadmap cout, moyen, long terme, évangéliser les stakeholders et les business buddies.
  • Réalisation d'études concernant l'expérience client, la concurrence, les comportements des consommateurs, l'évolution du marché, les bonnes pratiques et tendances digitales et telco.
  • Formuler des recommandations sur base des études.

Opérationnel :

  • Développer tous les supports permettant de mieux comprendre le produit, à destination des clients, des équipes Customer Care, des équipes Sales.
  • Gérer les canaux en mode Scrum/Agile : rédaction des user stories (Contexte, NFR, CA, Tagging..), réalisation de users flow, piloter les itérations, être un support proactif pour l'équipe.
  • Effectuer le suivi des performances des canaux, des KPI's de manière hebdomadaire et mensuelle.

Profil

  • Certifié Product Owner avec une expérience d'au moins 2 ans dans le digital
  • Formation Master ou Bachelier en Business, Marketing
  • Connaissance des outils :
    • com/Trello, Teams, Orchestra
    • Requirements : Confluence, Jira, SAP Hybris, SAP Tools
    • Analytics : Google Analytics, Firebase, Hotiar, Tableau software, Xmind.
  • Maitrise du français et de l'anglais, l'allemand ou le néerlandais est un plus 
  • Orienté client et expérience client
  • Curieux
  • Pragmatique
  • Créatif
  • Ouvert d'esprit
  • Analytique
  • Team Player
  • Autonome