Shop Manager

Présentation du service

Vous intégrez l'équipe Sales du B2C au sein de laquelle vous serez responsable de la boutique VOO de Mons (Grand Prés).


5 bonnes raisons de rejoindre notre entreprise :

Travailler chez VOO, c'est rejoindre l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles, une entreprise qui :

  • Offre des perspectives d'avenir dans un secteur en constante évolution. VOO veut sortir des sentiers battus et anticiper les défis technologiques à venir.
  • Met l'accent sur l'esprit entrepreneur. VOO souhaite s'allier des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative.
  • Met en avant une culture collaborative, le travail en équipe et propose un cadre professionnel agréable. VOO cherche la coopération entre ses collaborateurs, en stimulant l'énergie positive mais aussi l'humour et la légèreté.
  • Offre une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Propose une formation continue sur les spécificités du métier

Mission proposée

  • Assurer le développement des conseillers boutiques afin d'améliorer l'activité commerciale et la qualité du service offert
  • Coacher et encadrer les agents de manière journalière. Debriefing + feedback au Field Manager
  • Apporter un support aux agents dans le cadre de dossiers complexes et à la demande des clients
  • Former le personnel aux nouveaux produits et services de VOO
  • Veiller au développement des compétences des agents via des plans d'action précis lié à des KPI(s) quantifiés
  • Gestion du planning de la boutique en bon père de famille
  • Veiller à la bonne tenue de la boutique et à son image professionnelle
  • Gestion des stocks de la boutique
  • Etre force de proposition dans une optique d'amélioration continue des processus liés à la boutique

Profil

  • Titulaire du CESS
  • Vous avez occupé pendant 3 à 5 ans, une fonction dans la vente et avec des contact clients (F2F)
  • Vous avez une expérience de 2 à 3 ans de management d'équipe et/ou de magasin dans un domaine de vente des technologies.
  • Vous avez de l'expérience ou une affinité technique et êtes à l'aise dans un environnement très proche du client final et réactif.
  • Vous maîtrisez le français