Project Manager B2C

Présentation du service

Vous intègrerez l'équipe Support du B2C qui a pour mission principale de supporter l'implémentation des projets stratégiques du département B2C afin d'en assurer le bon déroulement. 

5 bonnes raisons de rejoindre notre entreprise :

Travailler chez VOO, c'est rejoindre l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles, une entreprise qui :

  • Offre des perspectives d'avenir dans un secteur en constante évolution. VOO veut sortir des sentiers battus et anticiper les défis technologiques à venir.
  • Met l'accent sur l'esprit entrepreneur. VOO souhaite s'allier des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative.
  • Met en avant une culture collaborative, le travail en équipe et propose un cadre professionnel agréable. VOO cherche la coopération entre ses collaborateurs, en stimulant l'énergie positive mais aussi l'humour et la légèreté.
  • Offre une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Propose une formation continue sur les spécificités du métier

Mission proposée

En tant que Project Manager, vous serez responsable de vous mener à bien vos projets. Collaborerez avec les Program Manager et d'autres Project Managers au sein de l'entreprise. Vous serez responsable des activités : …

Vous serez également responsable de l'application de la méthodologie de gestion de projet.  Dans ce cadre, vous serez également amené à revoir, challenger et optimiser les processus liés à la gestion de projet au sein de la société.

Votre force de proposition, votre orientation résultat et votre communication seront vos atouts pour permettre la réussite de vos projets dans le respect des timings et des budgets.  

Vos responsabilités principales : 

  • Participer à l'élaboration des objectifs de vos projets.
  • Coordonner les activités des projets,
  • Assurer le suivi budgétaire et le suivi des plannings,
  • Assurer le suivi des actions de mitigation des risques,
  • Effectuer le suivi du projet depuis sa création jusqu'à sa clôture,
  • Agir comme un facilitateur pour le bon déroulement des projets,
  • Etre le garant et le contrôleur de la qualité des projets,
  • Animer les Project meeting,
  • Accompagner les différentes équipes liées au projet

Profil

  • Vous avez un master en Ingénieur de Gestion ou équivalent,
  • Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion de projet,
  • Vous parlez couramment français et vous avez de bonnes connaissances en anglais,
  • Une expérience dans le domaine des télécommunications est un plus,

Certifications

  • Certification PMI, Prince2, Agile est un plus

Compétences :

  • Bonne communication et assertivité,
  • Proactivité, dynamisme, orienté résultat
  • Autonomie,
  • Intérêt pour la technique et l'innovation,
  • Problem solving,
  • L'amélioration continue fait partie de vos motivations,
  • Etre ouvert au changement,
  • Etre intéressé par l'acquisition de nouvelles compétences et par la transmission de votre savoir,