Team leader NOC

Présentation du service

VOO est active dans le secteur des télécoms, en Wallonie et à Bruxelles, et commercialise des services de : télévision, de connexions internet, de téléphonie fixe et de téléphonie mobile. Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.

5 bonnes raisons de rejoindre notre entreprise :
Travailler chez VOO, c'est rejoindre l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles, une entreprise qui :
  • Offre des perspectives d'avenir dans un secteur en constante évolution. VOO veut sortir des sentiers battus et anticiper les défis technologiques à venir.
  • Met l'accent sur l'esprit entrepreneur. VOO souhaite s'allier des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative.
  • Met en avant une culture collaborative, le travail en équipe et propose un cadre professionnel agréable. VOO cherche la coopération entre ses collaborateurs, en stimulant l'énergie positive mais aussi l'humour et la légèreté.
  • Offre une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Propose une formation continue sur les spécificités du métier.

Mission proposée

Le Team Lead NOC est responsable de coordonner la gestion opérationnelle des incidents techniques, de sa détection à sa résolution, afin de garantir le service au client final, le délai et la qualité des résolutions, ainsi que la communication.
A cette fin il/elle:
  • est responsable de s'assurer de la cascade de la connaissance des systèmes, process, outils, organisation des teams,....au sein de ses équipes, et de leur bonne utilisation
  • s'assure du suivi des KPI, du respect des targets en temps réel (et prends les mesures adéquates) et en post-analyse (et se coordonne avec Head of NOC pour les mesures à prendre)
  • optimise et modifie les process qui touchent uniquement le NOC
  • est le 1er niveau d'escalade et de garde pour tout les clients interne et B2B
  • participe à des projets end to end ad hoc
  • engage, planifie, organise, dirige, motive, développe, évalue et contrôle les ressources humaines
  • Personne de confiance pour les réquisitoires/polices
  • Création et remonté structurelle de tableau de bord pour le pilotage de l'activité

Profil

  • Diplôme Bachelier technique
  • Expérience de 3-5 ans dans un rôle au sein d'un NOC
  • Très bonne connaissance de la méthodologie de gestion ITIL
  • Bonne connaissance de la technologie en général.
  • Capacité de Leadership & Management
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler dans les délais sous la pression opérationnelle.
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