Key Account Manager VooCarrier

Présentation du service

VOO est active dans le secteur des télécoms, en Wallonie et à Bruxelles, et commercialise des services de : télévision, de connexions internet, de téléphonie fixe et de téléphonie mobile.  Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.

 

Pour relever les défis futurs, VOO est à la recherche d'un.e KEY ACCOUNT MANAGER VOOCarrier pour son département B2B. 

 

5 bonnes raisons de rejoindre notre entreprise :

 Travailler chez VOO, c'est rejoindre l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles, une entreprise qui :

  • Offre des perspectives d'avenir dans un secteur en constante évolution. VOO veut sortir des sentiers battus et anticiper les défis technologiques à venir.
  • Met l'accent sur l'esprit entrepreneur. VOO souhaite s'allier des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative.
  • Met en avant une culture collaborative, le travail en équipe et propose un cadre professionnel agréable. VOO cherche la coopération entre ses collaborateurs, en stimulant l'énergie positive mais aussi l'humour et la légèreté.
  • Offre une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Propose une formation continue sur les spécificités du métier.

Mission proposée

Le.a Key Account Manager VOOCarrier est en charge de la gestion de cliente existants et de l'ouverture de nouveaux marchés, principalement de gros comptes nationaux et internationaux. 
  • Développer l'activité commerciale VOOcarrier/Wholesales : prospection, génération de leads, rédaction d'offres, négociation, closing
  • Gérer un portefeuille client et les revenus associés
  • Mise en place et gestion d'outils liés au sales funnel
  • Participer à la réflexion technique des solutions et services des offres et les rédiger
  • Assurer le contact avec les KAM Carrier/Wholesales existants afin d'entretenir et d'élargir la relation commerciale
  • Etre le point de contact prioritaire pour les Key Accounts afin d'assurer un niveau de service optimal
  • Participer à des formations et self-learning
  • Développer une relation forte avec les décisionnaires et participer à l'émulation de l'équipe KAM
  • Réaliser une veille technologique et concurrentielle constante
  • Prendre les mesures rectificatives nécessaires pour atteindre les résultats
  • Générer des solutions innovantes, résoudre les problèmes de nature tactique et participer à la résolution de problèmes opérationnels plus larges 

Profil

  • Master de type Commercial/Business ou Ingénieur Commercial 
  • Minimum 5 ans 'expérience en vente indirecte dans le domaine des télécommunications B2B
  • Connaissance et maitrise du français, de l'anglais, le néerlandais est un plus
  • Connaissance et maitrise de la suite Office, CRM, ERP (SAP, Jira
  • Organisé.e, structuré.e, assertif.ve, capable d'adopter une vision précise et claire
  • Bonne aptitude à interagir, coopérer, influencer
  • Capable de prendre un rôle de leader